News

Natalie Portman rejoint le casting du prochain Xavier Dolan !


Mais aussi Nicholas Hoult et Thandie Newton !


Alors qu'il met actuellement un point final à son attendu Jusqu'à la fin du monde, le génial Xavier Dolan prépare déjà son prochain long - son premier en langue anglaise -, et inutile de dire qu'il risque de sacrément allécher les cinéphiles que nous sommes.

Intitulé The Death and Life of John F. Donovan, le film reviendra sur la correspondance entre un acteur américain, John F. Donovan, et un jeune enfant de onze ans vivant avec sa mère en Angleterre.
Lorsque celle-ci sera expose au grand public, des insinuations sont faites et commencent à détruire sa carrière...

Le site Deadline nous annonce aujourd'hui les arrivées importantes au casting de la belle Natalie Portman, mais également de Nicholas Hoult et Thandie Newton.
Du très (très) lourd.

A leurs côtés, on retrouvera la sublime Jessica Chastain qui incarnera la rédactrice d'un magazine people, " The Gossip ", qui prend pour cible Donovan qui lui, sera campé par Kit Harrington, le célèbre Jon Snow de la puissante Game of Thrones.
Les précieuses Susan Sarandon et Kathy Bates (déjà réunies il y a peu dans la comédie Tammy avec Melissa McCarthy) camperont elles respectivement la mère de Donovan et de la manageur de celui-ci.

Michael Gambon, Bella Thorne, Chris Zylka et Emily Hampshire sont eux aussi annoncés au casting.
"Ce qui m'intéresse c'est de montrer comment votre carrière peut affecter votre vie privée, amoureuse, ou votre relation avec votre mère, vos proches, vos amis, votre ville natale, et comment les médias manipulent les informations - pas les journaux ou les blogs, mais les magazines people qui déclare qui est "hot", et qui ne l'est pas. Je pense à comment cette culture a changé les films que nous faisons, les histoires que nous racontons et comment les acteurs sont libres - ou pas - d'être eux mêmes." Xavier Dolan

Alléchant, le film devrait prochainement effectuer ses prisss de vues entre New York, Montréal, Miami et Londres.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.