News

Le prochain Wolverine classé R-Rated dans les salles US ?


Et pas de version " non-censuré " en DVD/BR, là Logan pourrait donc charcler grave pour le dernier run de Jackman dans la peau du plus célèbre des mutants...


On le sait, Hugh Jackman reprendra les griffes de Wolverine une ultime fois pour un dernier opus solo, suite direct de l'excellent Wolverine : Le Combat de l'Immortel signé James Mangold, qui sera également de retour cette fois-ci derrière la caméra.

Un rendez-vous immanquable donc, pour lequel Patrick " Professeur X " Stewart est également confirmé, et Liev Schreiber espéré depuis que celui-ci à clairement ouvert la porte à un potentiel retour.
Un dernier opus attendu dans les salles obscures US pour le 3 mars 2017 et qui depuis le Comic-Con de San Diego, est annoncé comme l'adaptation du comics de Mark Millar et Steve McNiven, Old Man Logan !

“J’ai trois mots pour vous les gars : Old Man Logan. Comme promis, la prochaine fois que je porterai les griffes sera la dernière. Ça a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Je peux vous dire que ce sera le meilleur à ce jour.” Hugh Jackman

Old Man Logan suit l'histoire, dans un futur post-apocalyptique, d'une planète Terre ou tous les super-héros ont été décimés par les super-vilains qui dirigent maintenant les États-Unis qu'ils se sont partagés en territoires.
Dans le désert Californien, une terre désolée contrôlée par le funeste gang Hulk, Wolverine rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants. 
Loin de son existence violente passée au sein des X-Men, Logan n'aspire qu'à une chose : une paisible vie de famille et ne plus jamais usé de ses griffes.
Mais confronté à la violence et au retour improbable de son vieil ami Hawkeye, Logan va devoir changer ses nouvelles habitudes...
  
Un tome que l'on compare au puissant Impitoyable de Clint Eastwood (rien que ça !) et pour le coup très porté sur les Avengers puisqu'on y cite clairement Hulk ou encore Hawkeye.
Ce qui ne risque pas de faciliter la tâche de la Fox tant toute potentielle alliance avec le MCU semble très compliqué - voir même impossible.
Reste que si le projet fait parler de lui aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire du site Reddit qui annonce que la FOX, face au succès imposant de Deadpool dans les salles obscures, aurait déjà acté que ce dernier Wolverine - avec Jackman- pourrait très bien être lui aussi, un rendez-vous de la violence et du gore bien sanglant.




En effet, si l'on en suit l'image ci-dessus - qui présente une affiche teaser par la même occasion -, le classement en salles US de The Wolverine 3 sera R-Rated, soit interdit aux moins de 17 ans non-accompagné.
Une bonne nouvelle si celle-ci s'avère in fine confirmer par la major, tant le personnage était sacrément tronquer par son aspect tout public là ou, dans les comics, le bonhomme laissait bien plus exprimer ses penchants brutaux...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.