Kurt Russell

Kurt Russell rejoint officiellement le casting des Gardiens de la Galaxie 2 !


HELL YEAH, Jack Burton is in da place !!!


Légende des années 80 - oui, il l'est -, acteur phare de la filmographie de l'inestimable John Carpenter et sans aucun doute l'un des comédiens les plus plaisants à suivre du septième art ricain de ses trente dernières années; Kurt Russell est aimé et chérit par chez nous, et force est d'avouer que son net regain de forme du moment dans la jungle Hollywoodienne est loin de nous déplaire.

De retour en grâce après un long passage à vide durant les années 2000, le bonhomme, aperçu l'an dernier dans Fast and Furious 7 et prochainement dans la suite - Fast and Furious 8 -, tout récemment dans le merveilleux Les Huit Salopards et prochainement Deepwater Horizon de Peter Berg; serait en passe de s'attacher à un nouveau projet de choix.

En effet, si son implication n'était que présager depuis quelques mois maintenant, l'éternel Snake Plissken suivra les pas de Robert Redford, Michael Douglas ou encore ceux de son collègue Salopard Samuel L. Jackson, en rejoignant le MCU via le très attendu Les Gardiens de la Galaxie 2, dont le tournage vient tout juste de débuter.
C'est Gunn himself qui a officialisé la nouvelle sur Facebook, dans un long post annonçant le casting de cette suite, qui voit également les arrivées de la frenchy Pom Klementieff, Elizabeth Debicki et Chris Sullivan.

Official photography on Guardians of the Galaxy Vol. 2 has started, and I couldn't be more stoked.My favorite movie as...
Posté par James Gunn sur mercredi 17 février 2016


Reste à savoir maintenant si il campera oui ou non le père de Star Lord, James Gunn n'ayant d'ailleurs jamais caché que le père de Star Lord/Peter Quill devait être joué par un acteur badass.
Et qui peut être plus badass que Snake Plisskens, hein ?

Bref, on va donc attendre patiemment que la chose s'officialise, Les Gardiens de la Galaxie 2 étant prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 avril 2017.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.