Baby Driver

Jon Bernthal rejoint le casting de Baby Driver


Ansel Elgort, Lily James, Kevin Spacey, Jamie Foxx, Jon Hamm et maintenant Jon Bernthal, mais qu'il sent bon ce casting...


Alors qu'on attend avec une impatience non-feinte sa participation en Punisher dans la merveilleuse série Netflix Daredevil, l'excellent Jon Bernthal, que l'on a tout récemment adoré en second couteau de luxe dans les brillants This is not a Love Story (et surtout) Sicario, semble s'être de nouveau attaché à un projet des plus bandant.

En effet, si l'on en suit le site Empire, il viendrait de signer (dans un rôle pour le moment inconnu, nommé Griff) pour être la vedette aux côtés d'Ansel Elgort, Jamie Foxx, Jon Hamm, Kevin Spacey et Lily James, de l'attendu prochain film signé par le génial Edgar Wright, Baby Driver.

Un " drive musical " qui suivra l'histoire d'un chauffeur pour braqueurs (Elgort), pilotant uniquement au son de sa playlist personnelle et qui se retrouvera pourchassé par un big boss de la mafia (Spacey) le jour où l'une des opérations tourne mal.
Alléchant donc. 

En même temps, nous aimons tellement le papa de la Cornetto Trilogy par chez nous que peut importe son projet, nous l'attendons avec une furieuse impatience dans nos colonnes.
Produit par Working Title Film, la péloche devrait très bientôt entrer en tournage pour coller à une sortie US déjà actée pour le 17 mars 2017.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.