Johnny Depp

Johnny Depp sera L'Homme Invisible pour Universal !


La major continue de frapper fort avec son Monsters Universe !


Même si le bonhomme continue ses pitreries franchisées pour Disney (Alice De L'Autre côté du Miroir, Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales), force est d'admettre que ce bon vieux Johnny Depp nous aura méchamment impressionné en novembre dernier dans le sublime Strictly Criminal de Scott Cooper, ou il incarnait avec conviction le criminel Whitey Bulger.

Et alors que la rumeur l'associe au prochain film du talentueux J.C. Chandor, le site Deadline nous annonce aujourd'hui qu'il vient de rejoindre un projet de choix, le reboot de L'Homme Invisible signé Alex Kurtzman !

En effet, dans sa volonté de créer un Monster Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, The Invisible Man incarnera l'un des premiers éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que The Mummy de Roberto Orci (avec Tom Cruise et Sofia Boutella en Momie) et La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait par ailleurs être porté par Angelina Jolie Pitt.

Personnage créer par le grand H.G. Wells, L'Homme Invisible est apparu pour la première fois sur grand écran en 1933 sous la caméra de l'immense James Whale.
Après un rafraîchissement très personnel signé Paul Verhoeven il y a déjà quinze ans - avec Kevin Bacon -, on a hâte de découvrir ce que donnera cette nouvelle version, encore sans date de sortie.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.