Elizabeth Banks

Elizabeth Banks sera la grande méchante du film Power Rangers !


Go Go Power Rangers !


On adore la so cute Elizabeth Banks par chez nous, on en est même amoureux, et on ne s'en cache pas.
Alors que sa cote à Hollywood a tout récemment grimper en flèche depuis le carton mérité de son Pitch Perfect 2 - son premier long en tant que réalisatrice -, voilà que l'on apprend aujourd'hui du site Variety, que la belle sera ni plus ni moins que le grand méchant du film... Power Rangers !

En effet, dans se lifting sur grand écran de la série télévisé culte des 90's (et usée jusqu'à la moelle à coups de spins-offs depuis) mise en boite par Dean " Projet Almanac " Israelite, Banks campera Rita Repulsa, femme du seigneur Zedd et qui sera l'ennemi number one dans ce premier opus, des Power Rangers.

Ce reboot cinématographique de la franchise commandé par Lionsgate, est écrit par les scénaristes de l'excellent X-Men : Le Commencement, Ashley Miller et Zack Stentz, et également produit par Roberto Orci.

Prévu pour l'été 2017, le film s'ajoute donc à la longue liste de projets pour l'actrice-réalisatrice, qui devra entretemps mettre en boite Pitch Perfect 3, mais également préparer le reboot de la franchise Charlie's Angels, pour lequel elle est également associée à la réalisation.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.