Benicio Del Toro

Benicio Del Toro et Laura Dern rejoignent le casting de Star Wars : Episode VIII !


En voilà une putain de bonne nouvelle !


Alors que l'on peut toujours mirer en salles le grandiose Le Réveil de la Force, Disney a déjà la tête vers l'avenir et la suite de sa riche et imposante franchise qui nous offrira au minimum, une nouvelle péloche par an.

Et si le premier spin-off de la franchise, Rogue One : A Star Wars Story signé Gareth Edwards va très bientôt clore son tournage et que le spin-off sur Han Solo se construit doucement mais sûrement, c'est au tour du tout aussi important Star Wars : Episode VIII mis en scène par Ryan Johnson, de squatter les news du jour.

En effet, si depuis juillet dernier la rumeur voulant que l'immense Benicio Del Toro camperait le grand vilain du métrage, n'avait pas été confirmé aussi bien par le principal intéressé que par la production, le site Variety annonce ce soir que le bonhomme ainsi que la merveilleuse Laura Dern - mais également la jeuke et inconnu Kelly Marie Tran -, viennent de rejoindre officiellement l'aventure - sans que l'on sache pour le moment, les tenants de leurs rôles.

Mieux, alors que les prises de vues viennent à peine de débuter,  un premier teaser trailer vient même de débarquer sur la toile !


Star Wars : Episode VIII est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 17 décembre 2017.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.