Bandes Annonces

Bande annonce pour la comédie La Dream Team de Thomas Sorriaux


Ou une comédie familiale porté par le duo Gérard Depardieu/Medi Sadoun.


On aime beaucoup Gérard Depardieu par chez nous, on ne s'en cache pas, et tant pis si le bonhomme fait bien l'actualité avec ses sorties médiatiques qu'avec ces sorties en salles; pour nous, un film de Depardieu reste un rendez-vous immanquable en salles, point final.

Alors qu'on l'attend avec une impatience non-feinte dans le prochain film de Benoît Delépine et Gustave Kervern aux côtés de Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste (Saint Amour), en salles le 2 mars, le Gégé sera finalement doublement présent le mois prochain dans les salles obscures, puisqu'on le retrouvera également dans la comédie familiale La Dream Team de Thomas Sorriaux (co-réalisateur sur La Beuze, Les 11 Commandements et 15 ans et Demi avec François Desagnat), aux côtés de Medi Sadoun.



" Maxime Belloc (Sadoun) est un grand joueur de football, le meilleur buteur du championnat.
Dans un geste de colère il se brise la jambe...
Son agent  le contraint de se mettre au « vert » le temps de sa convalescence chez son père (Depardieu) à qui il ne parle plus depuis 15 ans. Là-bas, à sa grande surprise, Maxime va redécouvrir le sens des valeurs… et de la famille ! "


Avec également Chantal Lauby (qui retrouve Sadoun près de deux ans après le carton immense de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?) mais aussi Patrick Timsit et Léa Lopez, La Dream Team débquera dans les salles obscures le 23 mars prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.