Bandes Annonces

Vidéos featurettes pour Justice League - Part One de Zack Snyder !


Prends peur Marvel, prends peur...


Le duo Warner/DC semble enfin être passé à la vitesse superieur pour taquiner du bout de la pellicule le puissant MCU, et sincèrement ils sont en passe même d'offrir une concurrence plus qu'alléchante tant il nous devient de plus en plus difficile de choisir notre camp.

Pièce majeur de ce DC verse, Justice League commence doucement mais sûrement son teasing, lui qui verra Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher), Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot) et The Flash (Ezra Miller) et Green Lantern (?) s'allier pour lutter contre un ennemi commun (Lex Luthor ? Doomsday ?).

Aujourd'hui, en marge du retour de The Flash et de Arrow sur la CW (après une courte trêve hivernale), le film de Zack Snyder se paye donc deux premières vidéos featurettes présentant les personnages d'Aquaman,de Cyborg et de The Flash.





Pas grand chose encore à se mettre sous la dent - que des concepts art - mais de quoi tout de même nous faire patienter un brin avant Batman v Superman, qui servira de présentation plus officiel pour tous ses super-héros.

Pour rappel, Justice League sera coupé en deux parties, et est attendu outre-Atlantique pour le 17 novembre 2017 (Part One) et le 14 juin 2019 (Part Two) !






John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.