News

Sylvester Stallone ne tournera pas Rambo V !


Il en a fini avec la guerre, le John...


Après avoir merveilleusement mis un terme à la saga Rocky avec Rocky Balboa (qui a pourtant depuis opérer une renaissance inattendu avec Creed), qui rattrapait le manqué Rocky V, Sylvester Stallone s'était échiné à également gommer le ratage Rambo III avec le magistral et sanglant John Rambo, ou il reprenait les armes et la peau meurtri du " monstre " Rambo dans la jungle birmane.

Depuis, et alors que la fin de celui-ci était des plus ouvertes, la rumeur d'un cinquième opus ne cesse d'agiter les cinéphiles amoureux du vétéran de la guerre du Vietnam le plus célèbre de la série B.
Plus insistante ces derniers mois (le studio Splendid Film - qui a acheté les droits de la franchise pour en tourner la suite - assurait même que Sly avait déjà écrit le script), la rumeur Rambo V a pourtant pris un sacré coup de plomb dans l'aile à l'annonce de la mise en route de la série Rambo : New Blood, qui devrait conter les aventures du fils du héros.

Fausse bonne idée, bonjour.
Actuellement en pleine promotion de Creed - L'Héritage de Rocky Balboa - qui pourrait bien lui valoir une belle statuette dorée -, Stallone s'est enfin exprimé quand à cet hypothétique cinquième film, lors d'une interview pour le site Variety.
Et pour lui, John Rambo en a fini de faire la guerre - du moins avec lui en vedette.
" Le cœur est prêt à le faire, mais le corps dit "Reste à la maison !
C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisse la place à quelqu'un d'autre " Sylvester Stallone
Quelqu'un d'autre qui pourrait bien être... Ryan Gosling !
Du moins, c'est le désir de Sly, comme il l'avait annoncé au micro du site CinemaBlend le mois dernier, un désir dont on ne sait pas si il est partagé ou non par Gosling, même si celui-ci avait avoué être flatté par les dires de Stallone.
" C'est... C'est incroyable. [Stallone] est un de mes acteurs préférés. Le fait qu'il sache qui je suis me touche. C'est vraiment le meilleur, je suis véritablement touché qu'il ait dit cela". Ryan Gosling

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.