Alien : Covenant

Ridley Scott annonce un classement Rated-R pour Alien : Covenant !



Des paroles qui nous font saliver, mais pour le moment ce ne sont justement que des paroles...


Plus de trois ans après, la déception Prometheus nous fait encore sacrément mal au derrière, et le mot est faible.
Et si ce bon vieux Ridley Scott s'est rattrapé depuis grâce à son excellent Seul sur Mars, on reste tout de même méchamment méfiant à l'encontre de son futur Alien : Covenant, qui pourrait très bien être lui aussi, une fausse belle promesse.

Situé dix ans plus tard, porté par Michael " David " Fassbender et la belle Katherine Waterston (exit Noomi Rapace qui n'aura droit qu'à un petit caméo), Covenant qui verra le retour de plusieurs spécimens du bestiaire de la franchise, contera l'histoire du vaisseau Covenant donc et de son équipage qui découvre une planète inconnue qu'ils pensent paradisiaque mais qui s'avère au final des olus hostiles, puisqu'elle est celle des Ingénieurs, où le seul être vivant est l'androide David.

Si l'on ne sait pas grand chose de plus pour le moment, tonton Scott c'est en revanche montré plus volubile en ce qui concerne le ton de cette suite, et inutile de dire que le bonhomme semble résolu à voir son film classé Rated-R au moment de sa sortie !
" Je me rappellerai toujours arpenter les rues de Saint-Louis alors que nous y projetions Alien. Je ne pouvais regarder le film une nouvelle fois. Je suis parti au moment où John Hurt commençait à rendre son petit-déjeuner dans la scène de la cuisine. C'est là que j'ai compris à quel point le film était effrayant. Je me suis senti coupable d'être allé trop loin, parce que c'était assez extrême. Je vais tenter de refaire ça cette année, mais en bien pire." Ridley Scott. 

Des mots qui font saliver mais soyons tout de même prudent et ne bandons pas trop vite,  Scott s'était montré tout aussi habile dans sa promo durant le développement de Prometheus, et on se souvient du résultat final...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.