Bandes Annonces

Premier trailer pour Nos Pires Voisins 2 de Nicholas Stoller !


Parce que l'on peut toujours avoir des voisins pires que ceux que l'on a déjà eu...


Gros carton au box-office US au moment de sa sortie, Nos Pires Voisins (notre critique ici), sympathique comédie potache et jouissivement régressive renouant avec la folie des party movie culte des 80's, a même salement casser la baraque, au point de rivaliser avec plus d'un des blockbusters de l'année ciné 2014.

Raison de plus pour Universal de remettre le couvert au plus vite puisque la major a officiellement mis en chantier un Nos Pires Voisins 2 aka Neighbors : Sorority Rising, avec le retour du trio vedette du film original (Seth Rogen, Zac Efron et la délicieuse Rose Byrne), mais également de l'excellent Nicholas Stoller aussi bien derrière la caméra qu'au script.

Attendu dans les salles US pour le 13 mai 2016 - le 6 juillet 2016 chez nous -, cette suite devrait suivre les aléas de Mac et Kelly (Rogen/Byrne), qui voit de nouveau une fraternité d'étudiants s'installer à côté de chez eux.
Mais pour s'en sortir cette fois, ils vont faire appel à leur ancien bourreau, le personnage joué par Zac Efron, ainsi qu'à ses petits camarades de jeu.
Dans la peau du nouveau bourreau, on retrouvera la craquante Chloé Grace Moretz, qui donnera du fil à retordre au trio, en incarnant la plus vacharde des voisines, la mère de toutes les sorority sisters.
 

" Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle."


Et aux vues de ce délirant premier trailer, inutile de dire que l'on sera assurément du rendez-vous en salles cet été...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.