Jake Kasdan

Le remake de Jumanji s'est trouvé un réalisateur !


Ou le papa des potaches Bad Teacher et Sex Tape...


Dans la catégorie remake qu'on ne veut pas mais qu'on va tout de même se manger dans la poire, Jumanji version 2016 se pose bien là, même si la chose a du mal à prendre forme depuis plus d'un an et demi maintenant.

Monument du divertissement fun et familial des 90's, et sans contestation possible l'une des plus belles péloches de la filmographie du regretté Robin Williams, Jumanji passe donc au rouleau compresseur de la relecture moderne - avec une histoire qui se veut plus fidèle du roman de Chris Van Allsburg.
Et même plus vite que prévu puisque le dit film est déjà acté pour débarquer dans les salles obscures pour le 25 décembre prochain.

Alors qu'il n'a ni casting ni réalisateur à la barre.
Enfin jusqu'à aujourd'hui donc et l'annonce faite par le site Entertainment Weekly, qui annonce que ce remake aurait trouvé chaussure à son pied en la personne de Jake Kasdan, réalisateur des potacheries plus ou moins sympathiques Bad Teacher et Sex Tape.

Voilà, voilà.
Reste plus qu'à espérer que le bonhomme n'embauche pas ses acteurs fétiches Cameron Diaz (surtout) et Jason Segel pour succéder au vénéré Williams, sinon ce nouveau Jumanji aura vraiment tout du rdv loin d'être attendu avec impatience par chez nous...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.