James Gunn

Le grand méchant des Gardiens de la Galaxie 2 enfin révélé ?


Et autant dire qu'il s'annonce tout simplement... étonnant !


Sans l'ombre d'un doute, Les Gardiens de la Galaxie est indiscutablement l'un des meilleurs films du Marvel Cinematic Universe - au même-titre que Le Soldat de l'Hiver -, mais surtout l'une des plus belles surprises de l'année ciné 2014, qui fut assez chiche en blockbusters de qualité.

Toujours mise en boite par l'excellent James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 2, attendu dans les salles obscures mondiales pour mai 2017, est actuellement en plein boom de sa production, son script étant déjà bouclé et prêt à être tourné - dixit Gunn himself sur Instagram.
Si le mystère demeure quand à la direction que prendra cette suite, le site Geek.com semble avoir pourtant une petite idée contre qui - ou plutôt contre quoi -, devront lutter Star Lord et sa bande.

En effet, selon des sources sûres, le site affirme que le grand vilain de cette nouvelle aventure pourrait tout simplement être... une planète vivante !
Soit la planète Ego, apparue dans les comics Thor (ce qui pourrait ainsi, peut-être, faire de nouveau le lien entre les Gardiens et les autres films du MCU), une planète vivante
douée de parole, capable de changer d'apparence (pour paraître " plus accueillante ") mais surtout d'ingérer des êtres vivants et anéantir des mondes.
Se fighter contre une planète, une idée aussi improbable que franchement bandante sur le papier.

Reste à savoir si cette rumeur est fondée ou non.
En attendant d'en savoir plus, on va surtout espérer que ce bon vieux Kurt Russell se laisse définitivement tenter par le projet et rejoigne le casting dans la peau du père Star Lord/Peter Quill, que Gunn veut voir jouer par un acteur badass.
Et qui peut être plus badass que Snake Plisskens, hein ?


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.