News

La suite de Terminator Genisys virée du planning des sorties 2017 de la Paramount !


Sa date de sortie, le 19 mai 2017, s'est vu offerte par la Paramount à... Alerte à Malibu !


Aux rayons des déceptions prévisibles - et ce malgré quelques bons points sympa -, Terminator Genysis (notre critique ici) se posait bien là l'an dernier, cinquième opus de la franchise Terminator mais vraie suite assumée du diptyque original signé par le vénéré James Cameron.

Si il n'a décemment pas rencontré le succès sur ses terres, le film d'Alan Taylor a cependant réussi à se rentabiliser à l'étranger - merci le marché chinois -, a tel point que la Paramount laissait planer le doute quand à une potentielle suite à cette aventure qui, au départ, devait incarner le premier opus d'une nouvelle trilogie.

Mais les mauvaises critiques couplées à un bilan annuel assez mitigé pour la major (seul Bob L’Éponge - Le Film et Mission : Impossible - Rogue Nation auront réellement été des hits), ont décemment refroidit la major, à tel point que Terminator 6, annoncé pour 2017, a tout simplement été retiré du planning des sorties 2017 de la Paramount...
En effet, le film prévu pour le 19 mai 2017 outre-Atlantique, s'est vu piqué sa place par le très alléchant Alerte à Malibu, porté par le duo Dwayne Johnson/Zac Efron.

Un changement flou puisque la Paramount n'a toujours pas annoncé de nouvelle date de sortie pour le film, et quand on sait que les droits de la franchise reviendront à Cameron d'ici 2019, on peut décemment se demander si le studio ne chercherait pas à mettre au placard une saga devenu un pari bien trop couteux pour elle...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.