50 Nuances Plus Sombres

Kim Basinger au casting de 50 Nuances Plus Sombres


Ou elle jouera l'ancienne maitresse SM du Christian, veinard le lascar quand même...


Gros succès dans les salles obscures internationales l'an dernier, 50 Nuances de Grey, aussi mauvais soit-il, n'en est pas moins un gros pari sur l'avenir pour une Universal impatiente de compter les billets vert.
Attendu dans les salles obscures pour février 2017, 50 Nuances Plus Sombres, suite direct du premier opus, commence donc doucement mais surement sa production.

Signé non plus par Sam Taylor-Johnson mais par James Foley (les palots Le Corrupteur et Dangereuse Séduction), le film voit aujourd'hui l'arrivée en son casting de la belle Kim Basinger, sex symbol du cinéma ricain des 80's/90's, dans un rôle majeur.
En effet, l’héroïne de 9 semaines 1/2 incarnera ici l'ancienne maîtresse SM de Christian Grey/Jamie Dornan, connu sous le nom de connu sous les noms d'Elena Lincoln et Mrs. Robinson.

Vu la madame, qui porte joliment la soixantaine (même si la chirurgie l'a pas mal abimée), à la place du Christian on serait franchement tenté de larguer la frêle  pour retomber dans les griffes de son ex de cougar...
Une bonne nouvelle donc, qui permettra à la Kim de récupérer encore un peu plus de hype à Hollywood, elle qui sera également du casting de l'attendu The Nice Guys de Shane Black, aux côtés de Ryan Gosling et Russell Crowe.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.