J.C. Chandor

Johnny Depp au casting du prochain film de J.C. Chandor, Triple Frontiere ?


Un polar hautement ambitieux qui pourrait bien devenir l'un des films les plus bandants des mois à venir...


Et si Johnny Depp était redevenu le grand acteur que l'on aime tant ?
Si les pitreries made in Disney seront encore bien présente au sein de sa filmographie dans un futur proche (le cinquième opus de Pirates des Caraïbes, la suite d'Alice aux Pays des Merveilles, Alice de L'Autre Côté du Miroir, en salles le 1er juillet), sa performance absolument époustouflante et puissante d'intensité en Whithey Bulger dans le merveilleux Strictly Criminal de Scott Cooper (un grand oublié de la course aux statuettes dorées cette année), laisse présager que le bonhomme en a encore méchamment sous le capot quand il s'en donne les moyens.

Et il semble vraisemblablement se les donner si on en suit le site Variety hier, puisque l'éternel Jack Sparrow sera actuellement en négociations avec la Paramount pour rejoindre le casting de l'alléchant Triple Frontiere, prochain long métrage du brillant J.C. Chandor (Margin Calls, All is Lost, A Most Violent Year).
Ou une bouillante chronique sur le crime organisé dont le titre fait référence à la fameuse triple frontière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil; une zone ou le crime fait sa loi et qui a déjà été cité par l'inestimable Michael Mann dans le bijou noir Miami Vice.

Depp pourrait donc incarner l'un des quatre rôles principaux du métrage, qui sera par ailleurs scénarisé par le talentueux Mark Boal (Démineurs pour lequel il a été oscarisé, Zero Dark Thirty).
Autant l'avouer tout de suite, ce projet fait désormais partie de notre liste des productions les plus à suivre du moment...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.