Connie Nielsen

Connie Nielsen rejoint le casting de Wonder Woman


Marvel et DC se rendent coups pour coups niveau castings bandants...


Alors que l'on se demande encore si la belle Gal Gadot saura camper une Diana Price digne de ce nom, ou tout du moins, une Wonder nana nettement moins ridicule que celle campée par Adrianne Palicki dans la série télé éponyme qui n'a heureusement jamais dépassé le stade du pilote, la Warner elle, semble définitivement faire confiance à l'ex second-couteau de la franchise vrombissante Fast and Furious.

En effet, la major aurait en prévision de tourner non pas un seul film mais bel et bien une trilogie centrée autour du personnage, qui a également des présences actées dans Batman V Superman de Zack Snyder et les deux parties de la Justice League que cornaquera également Snyder.

Le premier film, attendu dans les salles obscures US pour le 23 juin 2017, se passerait dans les années 20 et marquerait la première rencontre entre le personnage et le monde des hommes, ainsi que son arrivée aux États Unis, tandis que le second se déroulerait lui dans les années 40 et plongerait l'Amazone en pleine Seconde Guerre Mondiale.
L'ultime opus se situerait à l'époque contemporaine et serait directement rattaché aux opus de la Justice League.

Dire qu'avec ce gros risque (et si le public n'accroche pas avec le DC Cinematic Universe louche allègrement sur celui de son concurrent Marvel pour mieux le concurrencer, avec ce traitement très Captain America-esque, est un doux euphémisme...
Actuellement en plein tournage, le film est dirigé par la réalisatrice Patty Jenkins (Monster), un nom pas si étranger du monde des super-héros sur grand écran puisque la madame devait pendant un temps, mettre en scène Thor - Le Monde des Ténèbres avant que celle-ci ne claque finalement la porte au profit d'Alan Taylor.

Avec au casting Chris Pine (en love interest majeur de Diana Price, Steve Trevor), Ewen Bremner, Robin Wright, David Thewlis, Danny Huston, Elena Anaya, Lucy Davis et Saïd Taghmaoui; la péloche n'en a visiblement pas encore fini avec son recrutement de talent.
En effet, le site Variety annonce que Connie Nielsen viendrait de rejoindre la production dans le rôle de Hippolyta, reine des amazones, et mère de Wonder Woman dans la BD; rôle un temps proposé à Nicole Kidman.

En revanche, toujours aucunes precisions quand aux engagements de la belle Eva Green et Sean Bean pour camper les grands méchants de ce premier opus; rumeur qui tourne depuis fin octobre sur la blogosphere ciné.
La première pourrait incarner l'une des plus grandes adversaires de Price, Circé, une puissante magicienne immortelle à la beauté renversante.
Bean lui, serait le Dieu de la Guerre Arès...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.