Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller découvrir Paris-Willouby !


A l'occasion de la sortie en salles le 20 janvier 2016 du film Paris-Willouby de Quentin Raynaud et Arthur Delaire, Fucking Cinephiles en partenariat avec Mars Distribution, vous propose de participer jusqu'au 24 janvier pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Paris-Willouby »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :

Quel est le titre de la première réalisation d'Alex Lutz, sortie en salles l'an dernier ?

- Caprice

-
A Love You

- Le Talent de mes Amis


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Les Guilby Lacourt forment une famille recomposée typique de notre époque. Entre père, belle-mère, petite sœur, frère, demi-sœur, ou encore demi-oncle, ils ont parfois du mal à s’y retrouver ! Un soir, ils apprennent la mort d'un grand-père avec qui ils ont coupé les ponts depuis une dizaine d'années. Fatalement voués à cohabiter le temps d'un long voyage pour se rendre à son enterrement, ils vont tous très vite devoir s'adapter au concept du "vivre ensemble" dans l'espace exigu de la voiture familiale. Pour le meilleur et pour le pire ! "

  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 24 janvier 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.