Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller découvrir The Boy !


A l'occasion de la sortie en salles le 27 janvier 2016 du film The Boy de Stacey Menear avec la belle Lauren Cohan, Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 27 janvier pour tenter de gagner 5 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours The Boy »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 

(© 2015 Metropolitan Films - Tous droits réservés)


La question :

Dans laquelle de ses séries l'actrice Lauren Cohan n'a jamais figurée au casting?

- Chuck

- Desperate Housewifes

- Supernatural


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Pour essayer d’échapper à son passé, Greta (Lauren Cohan), une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie… "

(© 2015 Metropolitan Films - Tous droits réservés)

  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 27 janvier 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.