Bandes Annonces

Bande annonce pour Éperdument de Pierre Godeau



Ou l'un des films français les plus attendus de ce début d'année 2016.


Dans la catégorie des gros rendez-vous de ce premier trimestre ciné de 2016, force est d'avouer que l'alléchant Éperdument (ex-Down By Love) tient une place majeur dans notre calendrier.

Nouveau long métrage de Pierre Godeau (Juliette), adapté du  roman « Défense d'aimer » de Florent Gonçalves, lui-même inspiré de la vie de l'auteur, Éperdument contera comment Gonçalves, directeur de prison, est tombé amoureux d'une détenue de sa prison, Anna, emprisonnée pour avoir été liée au gang des barbares.


" Jean, 39 ans, est le directeur exemplaire de la prison pour femmes de Versailles.
Lorsqu'il accueille la jeune Anna, 23 ans, impliquée dans une affaire sensible en cours de jugement, il tombe immédiatement sous le charme de cette beauté sauvage. Jean essaye d'aider Anna, il pense de plus en plus à elle, il fantasme sur elle... jusqu'au moment où il se rend compte qu'Anna est aussi séduite - même si elle est également tout à fait consciente des avantages qu'il lui obtient. Les deux succombent alors à une histoire d'amour passionnelle totalement interdite où Jean met en danger sa carrière, sa vie de famille, sa vie... "


Au casting, on retrouvera les césarisés Adèle Exarchopoulos et Guillaume Galienne dans les rôles-titres, mais également la lumineuse Suzanne Clement.
Distribué par Studio Canal,  Éperdument est attendu dans les salles obscures pour le 2 mars prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.