Bandes Annonces

Bande annonce VF pour La Chute de Londres !


Butler est toujours aussi en forme et ça fait plaisir à voir !


Dans la famille " j'te pompe ton concept " de plus en plus grandissante, deux blockbusters se seront tirés la bourre il y a deux piges avec quasiment le même pitch, White House Down et Olympus Has Fallen, aka La Chute de la Maison Blanche par chez nous.

Et dans la bataille du pétage de la Maison Blanche et du kidnapping du first american man, si par chez nous nous avions misé toutes nos billes sur la version archi-fun du Emmerich, c'est finalement Antoine Fuqua qui en sorti grand vainqueur au B.O. mondial, là ou le duo Foxx-Tatum prit ni plus ni moins que l'un des plus grand gadin de l'été 2013.

Un succès surprise donc, dont il était (très) étonnant que Focus Features ne capitalise pas dessus au plus vite.
Second opus de la franchise, London Has Fallen - La Chute de Londres, toujours signé par Katrin Benedikt et Creighton Rothenberger, se déroulera - comme son titre l'indique - dans la capitale anglaise, et verra le Butler sauver une fois de plus le popotin de son poissard de président.


" Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l’évènement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre.Cible d’un complot terroriste, la capitale anglaise est mise à feu et à sang et la plupart des chefs d’état faits prisonniers.Seuls ont pu s’échapper le président américain (Aaron Eckhart) et l’agent secret Mike Banning (Gerard Butler), qui vont devoir à la fois combattre pour survivre et mettre fin aux agissements des terroristes. "

Toujours aussi musclée, cette suite est mise en scène cette fois-ci par le cinéaste iranien Babak Najafi,  (scénariste sur le Easy Money de Daniel Espinosa, et réalisateur de quelques épisodes de la série américaine Banshee), verra bien le retour au sein du casting des excellents Gerard Butler, Aaron Echkart, Morgan Freeman, Angela Bassett, Melissa Leo et Radha Mitchell.

RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 2 mars prochain !


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.