News

Sofia Boutella en momie dans le reboot de la franchise The Mummy ?


Ou elle pourrait faire face à l'inestimable Tom Cruise...


Clôt avec perte et fracas avec un troisième opus hautement bancal voir réellement foiré, La Tombe de l'Empereur Dragon signé par le jadis efficace Rob Cohen (et avec Jet Li, dans un énième faux pas Hollywoodien); la trilogie La Momie au demeurant très divertissante - merci Brendan Fraser -, pourrait très bientôt renaitre de ses cendres chez Universal.

En effet, dans sa volonté de créer un Monster Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, The Mummy pourrait incarner l'un des premiers éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait être porté par Angelina Jolie Pitt.

Mise en boite par Alex Kurtzman, et avec en vedette - logiquement - Tom Cruise (le bonhomme a beau démentir, il serait réellement en négociations avec Universal), le film aurait potentiellement trouvée sa " momie " si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui.
Et une momie au féminin, puisque la frenchy Sofia Boutella, qui a fait forte impression dans le délirant Kingsman (et prochainement dans Star Trek 3), est actuellement en négos avancées avec la major pour être le monstre qui en découdra avec l'éternel Ethan Hunt.

Pour rappel, ce reboot installera son intrigue de nos jours et incarnera " un long-métrage d'aventure et d'action avec des éléments d'horreur ".

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.