Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller découvrir La Vie Très Privée de Monsieur Sim


A l'occasion de la sortie en salles le 16 décembre du film La Vie Très Privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc; Fucking Cinephiles en partenariat avec Mars Distribution, vous propose de participer jusqu'au 20 décembre pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours La Vie Très Privée de Monsieur Sim »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


La question :

Pour quel film Jean-Pierre Bacri a t-il reçu le césar du meilleur acteur dans un second rôle ?

- Le Goût des Autres

- Comme une Image

- On Connait la Chanson


La bande annonce du film :


Synopsis officiel :

" Monsieur Sim n’a aucun intérêt. C’est du moins ce qu’il pense de lui-même. Sa femme l’a quitté, son boulot l’a quitté et lorsqu’il part voir son père au fin fond de l’Italie, celui-ci ne prend même pas le temps de déjeuner avec lui. C'est alors qu'il reçoit une proposition inattendue : traverser la France pour vendre des brosses à dents qui vont "révolutionner l'hygiène bucco-dentaire". Il en profite pour revoir les visages de son enfance, son premier amour, ainsi que sa fille et faire d’étonnantes découvertes qui vont le révéler à lui-même. "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre 2015, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.