Godzilla vs King Kong

La Warner officialise un Godzilla vs King Kong pour 2020


Fausse bonne idée ou non ?




Succès de Godzilla oblige, la Warner et Legendary Pictures se sont mis dans l'idée de balancer en grande pompe dans les salles obscures aussi bien une nouvelle aventure du célèbre gros lézard (Godzilla 2, toujours signé Gareth Edwards) qu'un nouvel opus à la franchise King Kong, Kong : Skull Island.

Un nouveau Kong qui incarnera aussi bien un prequel des aventures du célèbre gorille géant qu'un avant gout à un King Kong vs Godzilla donc.
Car oui, ce face à face entre deux des plus impressionnants bestiaux du septième art à vu son développement officialisé aujourd'hui par la major, si on en suit le Hollywood Reporter.

En effet, le site confirme que la major prévoit de balancer ce clash des titans (à la taille singulièrement opposée) pour 2020, prenant la forme d'une conclusion à la trilogie initiée par... Godzilla 2 (juin 2018) et Kong : Skull Island (mars 2017).

Pas de précision en revanche sur les tenants du film, qui devrait être bien loin de l'affrontement entre les deux orchestré par Ishirô Honda en 1962.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.