News

Woody Harrelson rejoint le casting de l'attendu War of The Planet of The Apes !


Et il y incarnera le grand vilain, Le Colonel !




Par chez nous, on est assez fan de ce bon vieux Woody Harrelson, figure imposante des années 90 (chouchou de tonton Oliver Stone notamment) qui a vu sa côte périr au début des années 200 avant de retrouver un net regain de forme il y a de cela trois piges et son engagement au casting de la fructueuse franchise Hunger Games.

Depuis, le bonhomme ne cesse de récolter les louanges (il est tout simplement immense que ce soit dans les excellents et burnés Rampart et Les Brasiers de la Colère, ou la merveilleuse première saison de True Detective) et redevient peu à peu un nom sur lequel on peut compter.

Pour preuve l'annonce faite aujourd'hui par le Hollywood Reporter, qui assure que le bonhomme en sera du casting de l'attendu War of The Planet of The Apes, ultime opus de la puissance trilogie initié par Rupert Wyatt et Matt Reeves, ce dernier étant justement de retour à la réalisation.
Si l'on ne sait pas grand chose ou presque de cette ultime péloche (mis à part son titre qui annonce clairement la guerre entre singes et humains), le THR précise que le Woody sera ni plus ni moins que le grand vilain du film, Le Colonel.

Andy Serkis v.s Woody Harrelson, en voilà un fight qui nous fout la bave aux lèvres.
En attendant d'en savoir plus sur cet affrontement au sommet, on vous rappelle que La Planète des Singes 3 ne débarquera pas dans les salles obscures mondiales avant aout 2017...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.