Kong : Skull Island

Thomas Mann au casting de Kong : Skull Island ?


Le prequel des aventures du roi Kong semble vraiment reprendre du poil de la bête...


Lui qui incarne un gros pari pour le duo Legendary/Warner Bros, puisqu'il devra à la fois faire renaître la franchise King Kong (le dernier opus signé Peter Jackson date un peu même si il est un putain de chef d'oeuvre), et mettre sur de bons rails un désiré Godzilla V.S King Kong. 

Pour le moment, on ne sait pas sur quoi se basera cette origin story du plus grand des gorilles - qui comptera sûrement la manière avec laquelle il est devenu le big boss de Skull Island.

Bref, si le projet fait de nouveau parler de lui aujourd'hui, c'est par le biais du site Variety qui annonce que le jeune Thomas Mann, dont attend de pouvoir mirer sa prestation dans l'alléchant teen movies This is Not a Love Story, serait en passe de rejoindre le casting de la péloche.

Il rejoindrait donc au casting Tom Hiddleston et la douce Brie Larson qui incarneront les deux rôles-titres, tandis que les excellents Toby Kebbell et John Goodman seront des seconds couteaux de luxe.

Étant prévue dans les salles obscures mondiales pour mars 2017, le tournage du film ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. 

Pour rappel, si pendant un temps, Joe Cornish avait été cité pour cornaquer le tout, ce sera finalement Jordan Vogt-Roberts (l'inédit The Kings of Summer et l'excellente série You're The Worst), qui sera en charge de ce prequel.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.