Gambit

Rupert Wyatt quitte la réalisation du spin-off de la franchise X-Men, Gambit !


Les aventures de Remy LeBeau n'ont donc plus de réalisateur à bord...



Dans la catégorie projet franchement mal barré, le spin-off de la franchise X-Men, Gambit, fait décemment parti du haut de la liste en ce moment.

Après avoir sincèrement galérer pour faire signer en tant que vedette de la chose, un Channing Tatum pourtant instigateur du projet depuis près de deux ans maintenant, voilà maintenant que le Hollywood Reporter annonce que c'est le réalisateur du film, Rupert Wyatt, qui se fait la mâle alors que le tournage devait débuter incessamment sous peu.

Pas la première fois que le Rupert claque la porte d'un projet mis en boite par la major, puisque le bonhomme avait déjà brusquement quitté la production de Dawn of The Planet of The Apes, finalement dirigé par Matt Reeves.
Officiellement, le bonhomme aurait passé la main à cause d'une question d'emploi du temps mais officieusement, le hic viendrait d'une grosse mésentente d'un point de vue artistique (changement scénaristique et tournage rallongé) mais surtout budgétaire, tout comme sur Dawn of...

Le projet Gambit se retrouve donc dans une impasse, là ou il y a quelques jours, on annonçait la potentielle signature de la frenchy Léa Seydoux pour camper le lead-in féminin de la chose.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas comme on dit.
Reste à savoir si la Fox, qui a prévu de sortir Gambit dans les salles obscures US pour le 7 octobre 2016, va reporter ses prises de vues et sa sortie, voir même littéralement jeter l'éponge face à une production qui lui donne bien plus de fil à retordre que prévu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.