Dr Strange

Rachel McAdams rejoint le casting du Dr Strange de Scott Derrickson


Qu'on se le dise, Cumberbatch a vraiment de la chance...


Alors que son tournage ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, la production de l'alléchant Dr Strange signé Scott Derrickson et porté par le so classy Benedict Cumberbatch, continue doucement mais surement à se constituer un casting des plus bandant.

Si elle semble enfin avoir trouvé son bonheur en ce qui concerne le personnage de l'Ancien, le mentor du célèbre Doc (Tilda Swinton, à qui cela ne gène nullement de camper un personnage masculin), et le grand vilain du métrage, le Baron Karl Amadeus Mordo (Chiwetel Ejiofor); voilà qu'aujourd'hui le love interest de Stephen Strange semble avoir été choisit sous les doux et séduisants traits de la sublime Rachel McAdams.

En négociations avec Marvel depuis quelques temps maintenant, la belle aurait donc finalement franchit le pas, elle qui avait refusé en son temps, le rôle de Pepper Potts dans le Iron Man de Jon Favreau (au profit de Gwyneth Paltrow).
C'est le site The Wrap qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui, tout en assurant qu'elle devrait vraisemblablement incarner Clea, une sorcière princesse de la Dark Dimension et âme sœur du Doc.

Voilà, voilà.
En attendant de voir si l'inestimable Mads Mikkelsen en sera ou non de l'aventure (on croise les doigts), on vous rappelle que Dr Strange n'est pas attendu dans les salles obscures hexagonales avant le 2 novembre 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.