Adam McKay

Premier trailer hautement divertissant pour The Big Short d'Adam McKay !


Favoris aux oscars, bonjour !


Avis aux cinéphiles endurcis du monde entier, le génial Adam McKay (Anchorman et sa suite, Ricky Bobby, Frangins Malgré Eux), le grand poto réalisateur de l'inestimable Will Ferrell, a décidément la folie des grandeurs pour son prochain long métrage, et c'est loin de nous déplaire !

Pour sa comédie noire The Big Short (dont il signe également le scénario), adaptation du bestseller The Big Short, Inside The Doomsday Machine - Le Casse du Siècle en vf - signé Michael Lewis, le bonhomme s'est offert un casting vedette de fou furieux : Brad Pitt, Ryan Gosling, Christian Bale et Steve Carell !



Du lourd donc pour ce drame financier teinté d'humour noir ou chaque acteur tiendra un rôle équivalent à l'écran, et qui, à l'instar de Margin Call mais surtout du chef d’œuvre Le Loup de Wall Street de l'immense Marty Scorcese, s'intéressera avec acidité sur la crise qui a touché les États-Unis à partir de 2007, la faute aux financiers et leurs spéculations sur le prix de l'immobilier.

Le casting comprend également Marisa Tomei, Selena Gomez, Karen Gillan, Melissa Leo, Finn Wittrock et Max Greenfield.
Bref, ça sent la comédie vénéneuse et sexy (perruques improbables à la clé) dans la droite ligné du génial long du papa de Casino donc, et on en fait déjà l'un des favoris pour la course aux statuettes dorées, puisque sa sortie US est datée au 11 décembre prochain (soit en pleine saison des oscars).

Par ailleurs, Pitt produit également le tout via sa boite Plan B, lui qui avait déjà joué les acteurs/producteurs sur l'adaptation ciné du Stratège, autre mise en image d'un best seller de Lewis.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.