Bandes Annonces

Nouveau trailer international pour la romance dramatique Brooklyn de John Crawley


Ou une romcom porté par le joli trio Domnhall Gleeson/Saoirse Ronan/Michael Zegen.


Depuis le merveilleux Anna Karenine de Joe Wright, on est de ceux à avoir fait du rejeton du grand Brendan Gleeson, Domnhall Gleeson, l'un de nos chouchous du moment, le bonhomme ayant par ailleurs, un sacré penchant pour s'attacher aux projets les plus bandants du moment.

Attendu ses prochains mois dans ni plus ni moins que Le Réveil de la Force, The Revenant d'Alejandro González Iñárritu ou encore Mena de Doug Liman avec Tom Cruise (!), le Dom actuellement dans les salles obscures (enfin, plus tellement de salles malheureusement) dans le génial Ex Machina d'Alex Garland, nous reviendra également en 2016 dans une romcom dramatique, Brooklyn avec la jolie Saoirse Ronan, Michael Zegen et l'inestimable Jim Broadbent.



" Dans les années 50, une jeune Irlandaise part à New-York en espérant y trouver du travail. Employée dans un grand magasin, elle prend parallèlement des cours de comptabilité. Elle s'éprend d'un plombier italien, qu'elle épouse en secret. De retour dans son pays d'origine à l'occasion de l'enterrement de sa soeur, elle se retrouve à l'heure des choix : quelle vie veut-elle mener ? "

Signé par l'excellent John Crawley (Boy A, Closed Circuit),Brooklyn est attendu dans les salles obscures hexagonales le 9 mars prochain, et vu sa jolie bande annonce on sera certainement du rendez-vous.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.