Hayden Christensen

Hayden Christensen de retour dans Star Wars : Episode VIII ?


Dark Vador est mort, mais peut-être pas tant que ça finalement...


En voilà une putain de rumeurs à prendre avec des pincettes, comme tout ce qui concerne le revival de la franchise Star Wars depuis deux piges de toute manière.

Et oui, Dark Vador aka Anakin Skywalker n'en aurait peut-être finalement pas fini avec son rejeton Luke au sein de la franchise Star Wars, puisque selon le site Making Star Wars, son interprète Hayden Christensen pourrait vraisemblablement faire son come-back dès Star Wars : Episode VIII, dont les prises de vues ont débuté en Irlande il y a peu.

Une info a prendre avec des pincettes certes malgré que le site s'avère souvent très bien informé.
Reste que le bonhomme se serait actuellement lancé un entraînement physique aux États-Unis, histoire de récupérer la forme olympique qu'il avait au moment du tournage du dernier opus de la prélogie, La Revanche des Siths.
Une prise de masse musculaire obligée puisqu'il devait porté sur ses larges épaules, le costume de Dark Vador pendant quelques scènes.

Alors, vers un retour du Vador ou d'Anakin tout simplement ?
La question se pose là bien évidemment, car s'il paraitrait évident qu'il soit de retour sous la forme de spectre bleu (comme Obi Wan et Yoda dans la trilogie mère, puis lui-même dans les ultimes secondes de l’Épisode III), on peut très bien pensé que Dark Vador pourrait réapparaitre dans des flashbacks important dans l'intrigue du métrage signé Rian Johnson.

Ou alors, et là ce serait purement et simplement de la folie, le célèbre vilain pourrait être de retour pour jouer un mauvais tour soit à ses deux enfants, soit au potentiel méchant que devrait camper Benicio Del Toro.
Réponse (ou pas) d'ici mai 2017, date de sortie de Star Wars : Episode VIII dans les salles obscures mondiales...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.