Concours

[CONCOURS] : Tentez de gagner votre DVD du film Every Thing Will be Fine de Wim Wenders !


A l'occasion de la sortie en DVD et Blu-ray du drame Every Thing Will Be Fine de Wim Wenders, Fucking Cinephiles vous propose de participer jusqu'au 9 octobre pour tenter de gagner 3 DVD du film !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Every Thing Will Be Fine »
  • Si vous communiquez votre réponse par message, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 



La question :

Dans quel série phare du moment, la belle Rachel McAdams a-t-elle incarnée l'atout charme cet été ?


- The Walking Dead


- Game of Thrones


- True Detective


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

Après une dispute avec sa compagne, Tomas, un jeune écrivain en mal d’inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l'épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, Tomas apprend à ses dépens que certaines personnes n'en ont pas fini avec lui...   "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 9 octobre 2015, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.