Benicio Del Toro

Benicio Del Toro sera bien le grand vilain de Star Wars : Episode VIII !


En voilà une putain de bonne nouvelle !


Alors que l'on attend avec une impatience non-feinte que Le Réveil de la Force ne débarque dans nos salles obscures en décembre prochain, on le sait, Disney a déjà la tête vers l'avenir et la suite de sa riche et imposante franchise qui nous offrira au minimum, une nouvelle péloche par an.

Et si le premier spin-off de la franchise, Star Wars Anthology : Rogue One signé Gareth Edwards a tout récemment débuter son tournage, c'est au tour du tout aussi important Star Wars Episode VIII mis en scène par Ryan Johnson, de squatter les news du jour.

En effet, si depuis juillet dernier la rumeur voulant que l'immense Benicio Del Toro camperait le grand vilain du métrage, n'avait pas été confirmé aussi bien par le principal intéressé que par la production, Del Toro himself s'est chargé d'annoncé aujourd'hui sa présence au sein du casting.
Au micro de la station de radio RAC1.org, le célèbre Pablo Escobar de Paradise Lost a non seulement assuré qu'il camperait bel et bien le nouveau vilain de la franchise, mais également que le film débutera son tournage d'ici mars prochain.
" Star Wars is coming up, we will see how that turns out. I think we start shooting in March. The thing is.... They don't let me talk too much about it, I'm like the villain. But we'll see."
Benicio Del Toro du côté obscur de la force, un peu qu'on achète !
Reste plus qu'à savoir désormais qui campera le rôle de l’héroïne, rôle convoité par Gina Rodriguez (Jane The Virgin et déjà vedette du prochain Peter Berg avec Mark Wahlberg, Deepwater Horizon), Tatiana Maslany (Orphan Black, et déjà en lice pour le lead-in de Star Wars - Rogue One) et Olivia Cooke (Bates Motel et également en lice pour être la vedette féminine de Ready Player One, le futur blockbuster de Steven Spielberg), si on en suit le site The Wrap en début de semaine.

Toujours selon The Wrap, les trois actrices devront auditionner face à John Boyega à la fin du mois.
Voilà, voilà.
Pour rappel, cette dite suite direct au film de J.J. Abrams devrait atteindre les salles obscures mondiales pour le 26 mai 2017 - soit un an et demi tout pile après la sortie de The Force Awakens.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.