100 Bullets

Tom Hardy en vedette de l'adaptation du comics 100 Bullets pour DC Comics ?


Et bah voilà, depuis le temps que le bonhomme est annoncé chez DC...


Si il a signé un first look deal avec la Warner qui le chouchoute encore plus depuis le carton de Mad Max : Fury Road,  il n'était pas si évident pourtant que le génial Tom Hardy face le grand saut vers la poule aux oeufs d'or majeur de la major, les adaptations ciné des comics de chez DC Comics.

Pourtant si le bonhomme était a un doigt d'en être du bandant Suicide Squad de David Ayer (le tournage à rallonge de The Revenant l'a obligé à se faire remplacer par son camarade de jeu d'Enfant 44, Joel Kinnaman), ce sera finalement pour un projet bien plus risqué qu'il tentera l'aventure.

A savoir l'adaptation de 100 Bullets, qui ne narre pas les aventures d'un super-héros en collant mais bien de Philip Graves, un ex-agent fédéral qui parcourt les Etats-Unis avec une mission bien précise : il rencontre des victimes anonymes qu’il met en contact avec ceux qui ont préalablement détruit leur existence, en leur fournissant 100 balles parfaitement intraçables par les services de police.

Bandant à souhait, vu la richesse du comics New Line et la Warner ne cracheraient pas sur l'idée d'en faire une franchise en cas de succès.
Quand on sait que Hardy annonçait il y a peu vouloir camper un héros à la Punisher (voir le Punisher Frank Castle même tout court), voilà une annonce qui a de quoi nous faire saliver d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.