Bad Boys 3

Sony annonce Bad Boys 3 pour février 2017 et Bad Boys 4 pour juillet 2019 !


En voilà une annonce qui nous surprend, et même plutôt deux fois qu'une...


Sony cherche à allécher en masse les spectateurs c'est un fait, entre un hacking l'ayant littéralement mis à poil et des productions ne pétant pas plus que ça le box-office (Insidious - Chapitre 3 et Pixels), la firme a besoin de projets bandant pour récupérer du poil de la bête autre que grâce à l'hyper attendu Spectre de Sam Mendes.

L'arlésienne Bad Boys 3 en fait évidemment parti, et encore plus depuis que l'on a appris que Joe Carnahan était en charge de la chose.
Et oui, il est acté depuis quelques temps que Carnahan réécrira le script signé Peter Craig - et un temps échoué à David " Sécurité Rapprochée " Guggenheim -, mis au placard depuis 2010, et également succéder derrière la caméra à Michael Bay, très occupé ces derniers mois avec 13 Hours et l'ambitieux thriller SF Time Salvager.

Certes, un Bad Boys sans tonton Bay a beau faire frémir (c'est un peu comme un banana split sans banane, ça a un peu aucun sens...), reste que Sony semble faire confiance au très doué bonhomme, déjà auteur d'un blockbuster pétaradant : l'adaptation ciné réussite de l'Agence Tout Risque qui s'est malheureusement gaufré au box-office à sa sortie.

Et si le projet fait reparler de lui, c'est par l'intermédiaire de Sony même qui annonce que le film devrait débarquer dans les salles obscures d'ici le 17 février 2017.
Mieux, un Bad Boys 4 est même déjà programmé pour le 3 juillet 2019 (!).

La major se serait fait de nouveau hacker par des coréens revanchard ?
Non, mais difficile de ne pas avouer qu'elle est férocement ambitieuse puisqu'il n'est pas véritablement acté encore, que le duo Will Smith/Martin Lawrence sera officiellement de retour devant la caméra pour deux suites...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.