Angelina Jolie

Premier trailer pour l'attendu By The Sea de et avec Angelina Jolie


Soit la troisième réalisation de madame Pitt, mais surtout les retrouvailles du couple sur grand écran, près de dix ans après le film qui les a fait se rencontrer, Mr and Mrs Smith...


Le couple Brangelina se fait rare sur grand écran, pas plus d'un film chacun par an sauf exception, parents de grande famille oblige, c'est qu'il faut s'en occuper des six marmots, et jouer les stars à Hollywood n'est pas vraiment d'actualité dans ces cas-là.

Et pourtant, force est d'admettre que depuis quelques années, le couple qui choisit ses projets selon leurs envies et aspirations - la société de Pitt, Plan B, multiplie à outrance les bons coups -, fait rarement fausse note.

Et si il ne s'était plus croisé sur un plateau de tournage depuis leur rencontre en 2005 pour Mr and Mrs Smith, le couple va très vite remédier ça d'ici les prochains mois avec By The Sea aka Vue sur Mer en vf sera également le troisième long de Jolie.



Ou l'histoire déjà annoncé comme très intime, sulfureuse et sexuel (YOUPI !!!), d'un couple qui part en vacances pour essayer de sauver leur mariage, et qui sera très vite complètement obsédés par leur voisins.
En gros, il sera ni plus ni moins que l'adaptation d'un des scripts de la madame, pondu il y a quelques années.

" L'arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d'autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies. "

Un projet hautement alléchant donc, dans lequel nous découvrirons également la sublime frenchy Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, l'excellent Niels Arelstrup, Richard Bohringer.

On en bave d'avance, surtout que By The Sea pourrait très bien prétendre à de potentielles nominations lors des prochains oscars, vu que sa sortie US est prévue pour novembre prochain.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.