Bandes Annonces

Premier teaser trailer pour l'attendu Zoolander 2 !


Et inutile de dire que l'on bave d'avance à l'idée d'en mirer un premier Vrai trailer !


Culte de chez culte pour tous les amateurs de comédies US aussi connes que jouissives, Zoolander incarnent au bas mot l'un des meilleurs films de la riche filmographie du précieux Ben Stiller, mais surtout la première réunion awesome du Frat Pack, avant le merveilleux Ron Burgundy, Présentateur Vedette.

Depuis bientôt quinze ans maintenant, nous désespérons de voir débarquer dans nos salles obscures, la suite des aventures de Derek Zoolander et de son ex-rival et ami Hansel McDonald, luttant contre la folie du créateur mégalo Mugatu, et après de nombreux faux départs, force est d'admettre que pour notre plus grand plaisir, Zoolander 2 est définitivement lancé et ne mettra plus longtemps maintenant pour attérir dans nos salles obscures.

Un événement que Ben Stiller et Owen Wilson se sont empressés de fêter comme il se doit le 10 mars dernier, en squattant de manière surprenante le défilé prêt à porter Valentino en pleine Fashion Week Parisienne.
Armé de son Blue Steel légendaire, le Derek a volé le show et nous a rendu encore plus impatient à l'idée de voir cette suite qui misera visiblement bien plus sur le réalisme que le film original, selfie avec Anna Wintour à la clé.



Aujourd'hui, c'est un premier teaser trailer chiche en images qui débarque sur la toile, mais qui ne nous fait pas douter une seule seconde de la connerie innée qui fait vibrer l'âme du génial Zoolander.

Écrit par Ben Stiller et Justin Theroux et attendu pour février 2016 aux USA (le 4 mai chez nous !!!), cette suite se déroulera dix ans après le premier film, et suivra les deux modèles devenus de véritables has been au sein de la profession, Hansel étant même défiguré par une blessure " comme celle de Tom Cruise dans Vanilla Sky ", dixit Wilson himself.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.