Doctor Strange

Mads Mikkelsen au casting du Doctor Strange de Scott Derrickson ?


Hannibal Lecter vs Sherlock Holmes,  un peu qu'on achète !


Alors que nous étions tranquillement mais sûrement en train de nous faire à l'idée qu'on ne le verrait plus sur le petit écran dans la peau du génial Hannibal Lecter dans la vénéré série Hannibal, l'inestimable (oui, il l'est) Mads Mikkelsen est en train de tout simplement se rendre indispensable - enfin - à Hollywood.

Annoncé il y a quelques jours au casting de l'attendu premier spin-off de la franchise Star Wars, Rogue One signé Gareth Edwards (ou il ne devrait pas camper un vilain !), voilà que le site Variety nous annonce aujourd'hui qu'il pourrait également en être du générique du tout aussi alléchant Doctor Strange de Scott Derrickson.

En effet, il pourrait y camper un méchant et faire face à Benedict Cumberbatch qui campera le héros Stephen Strange.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le MCU tente d'enrôler le comédien puisqu'en 2012, il était un temps prévu qu'il campe me grand méchant de Thor : Le Monde des Ténèbres, pour le rôle de Malekith le Maudit (finalement joué par Christopher Eccleston).

Bref, on va prier pour que ce ne soit pas qu'une simple rumeur et que la chose se concrétise, surtout que Derrickson a déjà trouvé son bonheur en ce qui concerne le personnage de l'Ancien, le mentor du célèbre Doc (Tilda Swinton, même si le personnage est masculin dans le comics), et le grand vilain du métrage, le Baron Karl Amadeus Mordo (Chiwetel Ejiofor).

Pas de news en ce qui concerne le cas Rachel McAdams cependant, qui se serait vu proposer le premier rôle féminin au début de l'été, elle qui avait refusé en son temps le rôle de Pepper Potts dans le Iron Man de Jon Favreau (au profit de Gwyneth Paltrow). 
Reste à savoir quel serait ce dit rôle, la rumeur allant bon train pour que cela soit celui de Clea, princesse de la Dark Dimension voir celui Morganna Blessing, deux potentielles love interest du Doc...

De quoi nous allécher au plus haut point, même si le film de Scott Derrickson n'est pas prévu dans les salles obscures avant le 2 novembre 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.