George Miller

George Miller à la réalisation de Man of Steel 2 ?


En voilà une news qui a tout pour exciter les cinéphiles que nous sommes !


On se rappelle tous de la déconvenue du projet DC Justice League : Mortal que portait à bout de bras ce bon vieux George Miller, et qui devait voir DJ Cotrona camper Superman ainsi qu'Arnie Hammer jouer Batman.

La grève des scénaristes en 2008 doublé du succès monstre de The Dark Knight signé Christopher Nolan avait définitivement enterré la chose aux yeux de la Warner, pas un mal puisque cela a forcé le George à se consacrer à Fury Road, ni plus ni moins que le meilleur film sorti en salles cette année avec Vice Versa.

Mais si l'on en suit la grosse rumeur du jour qui enfle de plus en plus à Hollywood, le bonhomme pourrait avoir justice et enfin s'occuper des aventures de l'homme d'acier sur grand écran.
En effet, même si la Warner et DC n'ont toujours pas commentés la nouvelle, le journaliste Jon Schnepp (Popcorn Talk et réalisateur du doc The Death of Superman Lives : What Happened sur le projet avorté de Tim Burton) assure que le studio courtiserait fortement le cinéaste de 70 ans pour mettre en boite Man of Steel 2, Zack Snyder étant méchamment occupé par la post-production de Batman V Superman et la réalisation du diptyque Justice League.

Rien ne dit si le bonhomme accepterait ou non la potentielle proposition du studio, lui qui doit justement mettre en boite d'ici les prochains mois, un cinquième Mad Max produit et distribué par la Warner...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.