News

Des précisions sur l'intrigue de l'attendu Toy Story 4


Un quatrième opus qui s'annonce finalement vachement prometteur...


En novembre dernier, et un peu à la surprise générale, on apprenait que Pixar prévoyait d'offrir un quatrième opus à la merveilleuse trilogie Toy Story, conclut de la plus belle des manières avec le bouleversant Toy Story 3 (l'un, voir LE, meilleur Pixar), et devant débarquer dans les salles obscures mondiales pour l'été 2017.

A l'époque, le vénéré John Lasseter affirmait que ce quatrième film serait une suite direct aux aventures de Woody et Buzz avant que le président des studios Pixar himself, Jim Morris, ne révèle in fine que Toy Story 4 prendrait une toute autre ligne directive.

" Le troisième film s’est terminé d’une belle façon et formait une trilogie avec les précédents. Je pense que le prochain ne fera pas partie de cette trilogie. Ce sera une histoire à part, et je ne sais pas encore si elle aura une suite. Il ne faut jamais commencer un projet avec cette idée en tête. "

" Ce film ne continuera pas là où l’histoire de Toy Story 3 s’est arrêtée. […] Ce sera une comédie romantique, avec une histoire d’amour. L’intrigue ne se concentrera pas vraiment sur l’interaction entre les personnages et les enfants. Je pense que ça va être un très bon film. " Jim Morris.

Une love-story entre les jouets ?
La question se posait bien là, et l'idée de ne pas se focaliser sur la relation entre les enfants et les jouets incarnait à nos yeux un risque des plus suicidaire puisque cela voudrait dire que ce quatrième opus chercherait littéralement à se démarquer de l'essence même de la trilogie, mais surtout de l'opus original...

Un gros risque donc mais qui semble s'avérer plus prometteur qu'il n'en a l'air depuis quelques heures et l'annonce faite à son sujet lors du D23 (sorte de Comic-Con exclusif à Disney ayant lieu tous les deux ans).

En effet, lors de cette conférence il a été officialisé que Toy Story 4 se pencherait sur la love story entre Woody et la bergère disparue Bo Peep (absente du troisième film).
Woody et sa bande de jouets se lanceraient à sa recherche et force est d'avouer que d'imaginer la chose comme un croisement entre Wall-E et les romcoms cultes à la Nuits Blanches à Seattle, ça a tout pour nous faire saliver un max.

Comme quoi même après une merveilleuse trilogie, il y a toujours de quoi raconter des histoires avec des jouets...

le président des studios Pixar Jim Morris a révélé que
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-toy-story-4-exit-les-enfants-on-se-concentre-sur-les-jouets-25420.htm

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.