Adam Jones

Bande annonce VOST pour Burnt aka Adam Jones avec Bradley Cooper


Bradley Cooper se la joue Gordon Ramsey dans le nouveau film de John Wells


" Le chef cuisinier d'un restaurant parisien vient de perdre son classement dans le guide Michelin. Bien décidé à retrouver sa place il embarque toute son équipe en Angleterre afin d'ouvrir le meilleur restaurant de Londres ! "
Voilà le court mais intriguant pitch de Burnt (ex- Adam Jones), nouveau long métrage signé par l'excellent John Wells (Un Eté à Osage County, Company Men), pour lequel Bradley Cooper jouera les rôles vedettes, à savoir un Gordon Ramsey un tantinet en pétard.

Pas une comparaison anodine puisqu'il a justement préparé son rôle avec le célèbre chef cuisinier.
 " En plus de lui donner quelques astuces sur la cuisine, je lui ai appris la chose la plus importante qu'il a besoin de connaître pour diriger une cuisiner : comment insulter " Gordon Ramsey


Alors que le bonhomme nous a un tantinet déçu dans le dernier film de Cameron Crowe, Welcome Back (DTV à la date de sortie encore indéterminée), on va donc croiser les doigts pour que le 4 novembre prochain, il se rattrape et nous en mette plein la vue.

Vu la campagne promotionnelle timide du film on en doute un peu mais comme les talents engagés sont plus que bandant (Sienna Miller, Daniel Brühl, Omar Sy, Emma Thompson, Uma Thurman et Jamie Dornan), et que Wells a pour habitude de nous pondre de jolie drame, on va donc miser une grosse pièce pour que Burnt soit l'une des belles surprises du dernier trimestre ciné de la riche année 2015.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.