Martin Bourboulon

Une suite confirmée pour le délirant Papa ou Maman !


C'était dans les tuyaux depuis un bon moment, maintenant c'est officiel.


Belle surprise de ce début d'année ciné 2015 qui perpétuait en beauté le renouveau de la comédie française débuté l'an dernier, Papa ou Maman (notre critique ici) de Martin Bourboulon incarne également l'un des gros succès dans l'hexagone, avec ces 2,8 millions d'entrées le classant easy dans le TOP 10 de l'année.

Pas mal pour un premier long métrage.
Reste que face à un tel succès, difficile pour ses producteurs de ne pas capitaliser sur la chose et en lancer automatiquement une suite.

Ce qui sera déjà chose faite si on en suit le producteur Dimitri Rassam - en pleine promotion du Petit Prince -, qui a annoncé au micro de BFMTV qu'un Papa ou Maman 2 est bel et bien prévu, et que son tournage débuterait même dès le premier trimsestre 2016 !

" Nous allons tourner début 2016 une suite à Papa ou maman " 

Si l'on ne sait pas encore de quoi traitera cette suite qui aura sacrément du pain sur la planche pour s'aligner sur la qualité du premier opus, en revanche il est déjà acté que le duo Marina Fois/Laurent Laffite serait de retour devant la caméra et celui Matthieu Delaporte /Alexandre de la Patellière au scénario.

Pas de précision en revanche, si le réalisateur Martin Bourboulon en sera également de cette suite...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.