Breaking News

Sam Mendes ne tournera pas le prochain opus de la saga James Bond !


Bon courage à celui qui sera désigné pour signer Bond 25...


On le sait, après son magistral Skyfall (l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur Bond, tout simplement), l'inestimable Sam Mendes avait foutrement hésité avant de remettre le couvert sur le tout aussi alléchant Spectre, qui atterrira dans nos salles obscures le 23 octobre prochain.

Et si la question se posait quand à sa potentielle implication à la réalisation du 25eme film de la saga 007, le bonhomme a été très clair aujourd'hui, comme le précise un article de la BBC.
En effet, le papa d'American Beauty ne dirigera pas Bond 25, même si il avait été aussi catégorique pour Spectre.
" Je sais que j'avais dit non à Spectre, mais que je l'ai quand même fait, parce que tous mes proches m'y ont poussé. Mais je pense qu'après celui-ci, ce sera terminé pour moi. Je ne pense pas pouvoir en enchaîner un troisième de suite. J'ai dû laisser trop de choses de côtés pour faire ces films... Ce n'est pas une question de projet, c'est plus un choix de vie. Aujourd'hui, une fois que j'aurai terminé le montage du film, j'aimerai retourner au théâtre. Là, je me sens chez moi. C'est beaucoup plus reposant qu'un tournage. Mais après, je sais que j'aurai envie de refaire un film... "
 Et quel film ?
L'avenir nous le dira, mais si les prétendants à sa succession ne manque pas (Christopher Nolan en tête), rien ne nous dit qu'il ne reviendra pas aux aventures de ce bon vieux 007 dans les années à venir...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.