Doctor Strange

Rachel McAdams en négociations pour incarner le lead-in féminin de l'alléchant Doctor Strange !


Ou un potentiel nouveau recrutement de choix pour le futur hit de la maison Marvel.


Et oui, après une pluie de noms tout aussi divers que variés (au choix : Tom Hardy, Oscar Isaac, Ewan McGregor ou encore Johnny Depp, Ethan Hawke et Jared Leto), Marvel a enfin trouvé son Dr Strange après s'être cassés les dents sur le dossier Joaquin Phoenix, en la personne de... Benedict Cumberbatch !

Soit l'un des tous premiers noms cités et attachés aux rôles, et qui malgré un emploi du temps de titans, aurait finalement répondu aux appels du Marvel Cinematic Universe. 
" En 2016, Benedict montrera au public en quoi Docteur Strange est un personnage si unique " Kevin Feige
Alors qu'il a tout récemment choper sa première nomination aux oscars pour son rôle dans Imitation Game, le bonhomme va donc faire un nouveau grand pas en avant dans la chaîne alimentaire Hollywoodienne, en s'offrant ni plus ni moins que l'un des rôles les plus prisés du moment.
Reste plus qu'à savoir si la barbichette lui sied comme un gant ou non...

Bref, le plus dur étant fait, il n'y a plus qu'à s'attaquer au reste du casting pour la major, et si il semble enfin avoir trouvé leur bonheur en ce qui concerne le personnage de l'Ancien, le mentor du célèbre Doc (Tilda Swinton, à qui cela ne gène nullement de camper un personnage masculin), et le grand vilain du métrage, le Baron Karl Amadeus Mordo (Chiwetel Ejiofor); ils sembleraient qu'ils aient également enfin trouver leur lead-in féminin.

A savoir la sublime Rachel McAdams, actuellement en vedette de l'excellente série HBO True Detective et du puissant La Rage au Ventre.
La belle actrice qui se serait vu proposer il y a quelques semaines le premier rôle féminin de ce premier opus, serait actuellement en négociations avec la production, elle qui avait refusé en son temps, le rôle de Pepper Potts dans le Iron Man de Jon Favreau (au profit de Gwyneth Paltrow). 

C'est la belle elle-même qui a confirmé la chose lors d'une interview pour le Los Angeles Time.
" C'est à un stade très peu avancé, et je ne sais pas où ça va aller. Si évidemment cela va quelque part. "
Reste à savoir quel serait ce dit rôle, la rumeur allant bon train pour que cela soit celui de Clea, princesse de la Dark Dimension ou celui Morganna Blessing, deux potentielles love interest du Doc...
De quoi nous allécher au plus haut point, même si le film de Scott Derrickson n'est pas prévu dans les salles obscures avant le 2 novembre 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.