Bandes Annonces

Première bande annonce vost pour la comédie Sisters de Jason Moore


Ou une comédie prometteuse portée par le séduisant duo Tina Fey/Amy Poehler.


Les géniales Tina Fey et Amy Poehler sont décemment, avec Kristen Wiig et Melissa McCarthy, les meilleurs comiques au féminin du septième art US - mais pas que -, et si séparément elles sont désopilantes, ensemble elles incarnent décemment une vraie bombe à retardement (les dernières cérémonies des Golden Globes peuvent l'attester).

Alors l'idée de les voir partager la vedette d'une comédie signé Jason Moore (Hit Girls aka Pitch Perfect premier du nom), avec en prime des seconds couteaux de choix (Maya Rudolph, John Leguizamo, James Brolin et la star de la WWE John Cena), cela a tout pour nous allécher au plus haut point.
Et c'est ce que propose donc Sisters, dont voici le premier trailer aussi drôle que son pitch est attrayant.



" Deux sœurs sont de retour chez leurs parents pour débarrasser leur ancienne chambre d'enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l'espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée "de jeunes" avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d'adolescents attardés."

Le seul hic dans tout ça, c'est que le film n'est pas prévu dans nos salles obscures avant le 3 février prochain...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.