Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce pour l'alléchant Le Voyage d'Arlo de Pixar !


Alors que Vice-Versa éblouit notre été ciné, Pixar aligne déjà son second pion pour la fin d'année dans nos salles obscures...


« J’avais enregistré tous mes dialogues. Mais Pixar a totalement démantelé le script et l’a entièrement ré-imaginé. La nouvelle histoire est fantastique. Je dois donc désormais tout réenregistrer dans les semaines qui viennent. Ne vous inquiétez pas, The Good Dinosaur sera meilleur que je l’aurais imaginé. »
Voilà ce que nous avait annoncé l'inestimable John Lithtgow en septembre dernier, peu après que le pourtant alléchant The Good Dinosaur aka Le Voyage d'Arlo, s'était vu repousser par une Pixar jadis en crise, mais revenu de la plus belle des manière avec le merveilleux Vice-Versa.

Alors, Pixar serait-il enfin prêt à revenir sur le devant de la scène ou ce bon vieux John serait un incroyable pro de la com pour la firme à la lampe ?
On serait franchement tenté de croire Lithgow, surtout aux vues de cette jolie bande annonce, qui démontre que finalement, la firme à la lampe n'a pas perdu tant que ça son mojo.

Bien au contraire même tant le film s'annonce tout simplement sublime.



" Et si l’astéroïde qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ?
Disney/Pixar nous emmène dans un nouveau voyage original et inattendu : un monde dans lequel les dinosaures n’auraient pas disparu.
Découvrez le grand voyage d’Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.
Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable… "

Signé Peter Sohn - dont c'est le premier long -, et avec au casting vocal Lucas Neff (Raising Hope) dans la peau du héros Arlo, les immenses Frances McDormand et John Lithgow pour ses parents, et Bill Hader, Judy Greer et Neil Patrick Harris pour ses frères et sœurs; Le Voyage d'Arlo débarquera dans les salles obscures le 25 novembre prochain.
On sera clairement du rendez-vous.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.