Neil Casey

Neil Casey sera le grand méchant du SOS Fantômes de Paul Feig !


Ou un bonhomme qui connait bien Paul Feig pour avoir été l'une des vedettes de son Other Space



Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, voilà le casting vedette du reboot de SOS Fantômes signé Paul Feig, reboot pas forcément désiré par chez nous (nous ne sommes pas les seuls) et composé d'un casting vedette uniquement féminin.

Si les deux premières sont de grandes habituées du cinéma du bonhomme (McCarthy est de toutes ses récentes comédies, tandis que Wiig était la vedette de Mes Meilleures Amies ou figurait déjà McCarthy), les deux autres, en revanche, ne sont véritablement connues que du public US, elles qui incarnent des atouts charmes du vénéré et vénérable Saturday Night Live depuis quelques temps maintenant.

Un casting vedette très porté vers l'humour on est d'accord, Feig étant un des artisans les plus doués de l'humour ricain depuis ses dernières années, mais qui ne nous attire pour autant pas plus que cela, tant nous chérissons la franchise originale comme des malades (l'idée d'un troisième opus avec le casting d'origine ne nous faisait pas bander des masses non plus).

Et alors que l'on se demande toujours si Chris Hemsworth jouera le rôle de la réceptionniste des Ghostbusters, (ou le personnage jouissivement agaçant de Janine dans les deux premiers opus, tenu par l'excellente Annie Potts), le site Vulture nous annonce aujourd'hui que la production aurait trouvé son grand méchant (qui de Peter Dinklage ?) en la personne de Neil Casey (Veep,Other Space).

Il y rejoint les fraichement arrivés Andy Garcia, qui incarnera le maire de New-York (joué par le génial David Margulies dans les deux premiers films) et Michael K. Williams, qui campera lui un personnage nommé Hawkins.
Voilà, voilà.

Pour rappel, SOS Fantômes 3 (si on peut le nommer ainsi) est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 23 aout 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.