Marisa Tomei

Marisa Tomei en tante May dans le reboot de la franchise Spider-Man signé Marvel ?


Autant le dire tout de suite, on jalouse déjà comme des malades le nouveau oncle Ben...


Il y a quelques mois maintenant, la nouvelle de l'arrivée en grande pompe de l'homme-araignée dans le MCU avait fait méchamment grand bruit, le bonhomme s'offrant un énième reboot et un caméo remarqué dans l'attendu Captain America - Civil War.

Un reboot au titre encore incertain (on parle de The Spectacular Spider-Man, mais aussi de The New Avenger), signé par un jeune réalisateur prometteur, Jon Watts (un rookie dans le milieu du blockbuster et papa du sympathique slashers Clown produit par Eli Roth et de l'ambitieux et attendu Cop Car avec un Kevin Bacon en flic ripou à la moustache prononcé) qui ne devrait pas s'attarder de nouveau sur les origines du héros, et qui  incarnerait un teen movies à la John Hugues avec des explosions et porté par le jeune et talentueux Tom Holland (merveilleux dans le puissant The Impossible) pouvant grandir avec le rôle.

Mieux, ce reboot pourrait voir Spidey affronter Iron Man/Tony Stark durant tout le film, une sorte de processus d'initiation/test pour intégrer les Avengers.

Du lourd donc, qui devait prendre forme - aux dernières nouvelles - sous la plume de Drew Goddard, déjà attaché au développement de la série Marvel/Netflix Daredevil (sur laquelle il aurait même pu être showrunner), mais aussi au spin-off de la franchise Spider-Man chez Sony et visiblement toujours vivant, Sinister Six, pour lequel il aura la double casquette de réalisateur/scénariste.

Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire du Hollywood Reporter qui annonce que la talentueuse et sublime Marisa Tomei se serait récemment vu offrir le rôle de Tante May, qui pourrait même faire sa première apparition dès Civil War, tout comme Spidey.
Vu la beauté de la madame (fraichement cinquantenaire, elle ne les fait pas), on jalouse déjà le futur oncle Ben et on verrait d'un (très) bon œil que la madame en soit du projet (même si son implication dans la série phénomène de la FOX, Empire, pourrait poser un léger soucis).

Une tata May foutrement canon, qui l'eut cru franchement ?
Manque plus qu'une intrigue solide donc, et un vilain majeur qui selon la rumeur, pourrait prendre les traits d'un Norman Osborn campé par Matthew McConaughey, qui a par ailleurs déjà joué avec la Marisa dans le très bon La Défense Lincoln...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.