Agents Très Spéciaux : Code U.N.C.L.E

Comic-Con 2015 : Nouveau trailer de 5min pour Agents Très Spéciaux : Code U.N.C.L.E de Guy Ritchie !


Ou une péloche qui se fait méchamment attendre par les cinéphiles depuis près d'un an maintenant...


Alicia Vikander, Armie Hammer, Elizabeth Debicki, Henry Cavill, Hugh Grant, Jared Harris et Luca Calvani, voilà le joli casting de cet alléchant The Man From U.N.C.L.E - aka Agents Très Spéciaux : Code U.N.C.L.E par chez nous -, adaptation attendue depuis des lustres de la série culte du même nom, produit par la Warner et un temps promis à Steven Soderbergh avant d'être finalement signé par l'excellent Guy Ritchie.

Pour rappel, la série mettait en scène les aventures de deux espions, l'Américain Napoléon Solo et le Géorgien (Géorgie-URSS) Illya Kuryakin.
Associés au service du « Commandement uni du réseau pour la loi et son application » (en anglais : United Network Command for Law and Enforcement, soit U.N.C.L.E.) de New York, ils luttent contre une organisation criminelle internationale baptisée THRUSH, puritaine et bureaucratique.



" Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.  "

Tourné entre l’Angleterre, Rome et Naples et longtemps repoussé par la Warner, le film devrait débarquer dans nos salles obscures le 16 septembre prochain.
Difficile de ne pas admettre que l'on en fait l'un de nos grands rendez-vous de la rentrée.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.